Le problème majeur de l’Education Nationale est connu et tout particulièrement de ses membres.
C’est le verrouillage de l’ensemble par un microcosme militant.
Ce microcosme détient tous les pouvoirs mais surtout c’est lui qui décide des affectations, des rémunérations, et des programmes !
Ce qui est hallucinant pour un citoyen extérieur au monde de l’Education Nationale c’est que tout le monde s’en plaint et que personne n’ose s’y opposer. On est dans la même situation qu’avec les syndicats. Il faut que cela cesse.
Nicolas Sarkozy est le seul à respecter la valeur travail !
Ce n’est pas possible de passer à coté d’une telle opportunité. Les socialistes, à ce jour, ne respectent plus rien, ni personne. Ils sont à la recherche de leurs dogmes perdus et veulent nous entraîner dans leur spirale de l’échec ! STOP !
Nous avons besoin d’une Education Nationale efficace. Alors Mr Nicolas Sarkozy, SVP, engagez vous vis-à-vis de ces femmes et hommes à qui nos enfants doivent tout !
Assurez leur un avenir OUVERT.
Rémunérez-les à leur juste valeur.
Demandez-leur alors de faire des miracles et ils les feront !
Pour cela une seule solution, la transparence et la liberté d’entreprendre.
Plus de microcosme militant ! Plus de ces faux gourous qui ne jurent que par l’antienne de la lutte des classes, combat d’arrière garde dépassé depuis si longtemps.
Mr Sarkozy, prenez une position forte et claire sur le sujet et vous serez surpris de voir combien de nos professeurs, pour l’instant silencieux, vont se mettre à applaudir des deux mains.
Il faut libérer l’Education Nationale !
Mr Sarkozy, on compte sur vous. MERCI.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire