mercredi 4 avril 2007

Les Militants et Sympathisans le disent ...

Pour une fois je vais citer Le Monde, que le Figaro me pardonne !

Aujourd’hui sous la plume d’Ariane Chemin et à propos des sympathisants de S. ROYAL :

1) « Je me bouche les oreilles, j’éteins la télé et je vote Ségo. »
2) « Surtout je ne regarde pas ce qui se passe et je mets mon bulletin dans l’urne. »
3) « Plus je l’entends parler moins j’ai envie de voter pour elle. »
4) Claire R., écolo, choisira SR « en se bouchant le nez ».
5) « On vote pour toi, mais tais-toi ».
6) « … ce n’est pas parce que c’est une femme que cela me réconforte de voter par défaut ».
7) « Le problème c’est qu’elle ne fait vraiment rien pour nous aider ».
8) Une militante : « je n’irais pas à un meeting pour ne pas être tentée de l’abandonner ».
9) « On ne vote pas pour elle, on vote à gauche ».

Tout un programme !Qu’on se le dise !

Le Monde daté du 04/04/07 en page 10.

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est édifiant ;-)
Comme quoi depuis JFK et le premier débat télévisé, la communication prime sur le fond... dans un sens... ou dans l'autre !