mardi 24 avril 2007

PROBITE vs. Déni de Démocratie !

Ne nous énervons pas !
Faisons fi des gesticulations adverses !

Les électeurs ont déjà répondu.
Le score de Nicolas Sarkozy au premier tour est significatif, eu égard à la discipline de parti qui a fonctionné à plein ailleurs ! Les électeurs ont clairement exprimé qu’ils savaient reconnaître les vérités vraies, même au milieu d’un concert de dénigrements non fondés.

Nicolas et son équipe ont formaté un programme clair et dynamique.
Nicolas Sarkozy a exprimé ses convictions.
La ligne de conduite de chacun n’a jamais dévié de la ligne fixée et ce depuis deux ans.

Libre à chacun de rejoindre ce grand mouvement vers l’action positive pour notre pays.
Je ne doute pas que ces ralliements se feront, et ils seront nombreux, librement consentis, et faits avec conviction, pour le bien commun.

Nicolas Sarkozy a toujours dit qu’il souhaitait voir autour de lui les meilleures compétences sans souci de leur origine et avec un total respect de leur identité et/ou convictions.

Nicolas Sarkozy veut être le Président de la France, de tous les Français.

Nous pouvons lui faire confiance !
Confiance pour rester sur la ligne fixée.
Confiance pour l’exécution de ce programme dans les meilleures conditions pour tout le monde.

Sa constance dans l’affirmation de ses convictions et des valeurs fondatrices de la France a démontré sa grande PROBITE !

Merci Monsieur Nicolas Sarkozy.

Soyez sûr que nous serons tous auprès de vous le six mai pour une victoire significative et méritée.

Faisons confiance à la lucidité de nos concitoyens pour balayer d’un revers de main une candidate qui n’est pas digne de la fonction !

En effet quel spectacle s’offre à nous ces dernières heures :

- Une candidate prête à toutes les compromissions pour essayer de distordre les résultats mathématiques du décompte des voix disponibles ! Le problème c’est que ces voix ne lui appartiennent pas, en aucune façon ! Les électeurs, seuls juges, apprécieront !

- Une candidate et son équipe de campagne qui prônent la haine du concurrent à défaut de pouvoir faire rêver ses électeurs avec de grands desseins!

- Une candidate qui promet des portefeuilles.
Ce n’est pas difficile il suffit d’augmenter le nombre de postes !
Ceci n’étant pas très compatible avec l’idée de réduire le train de vie de l’Etat (dernière promesse électorale de SR avant le 1er tour)!

- Une candidate prête à changer son programme (et au fait, quel programme ?!) au profit de la/des cible(s) convoitée(s). Là encore ses propres électeurs, grugés, jugeront ! Mais plus encore, le grand écart envisagé, rendra le tout parfaitement incohérent car on ne peut satisfaire tout et son contraire.

- Une candidate qui, comme d’habitude, promet la lune à tout un chacun en puisant dans les poches de ceux qui tirent la charrue !

- Une candidate qui pratique un véritable DENI de DEMOCRATIE au risque, d’une fois encore, éloigner nos concitoyens des urnes !

Dommage, 85% de votants, c’était rassurant.

Aucun commentaire: