vendredi 20 avril 2007

N. Sarkozy: La France à l'ère du numérique ... à lire IMPERATIVEMENT

Décidément cette fin de campagne ne nous amène que du bonheur!

Bravo Mr Sarkozy!

Votre Tribune dans le Journal du Net de ce jour est un programme à elle toute seule. Et quel programme! Un programme digne d'une droite républicaine active, un programme libéral controlé! Un programme qui me semble fondateur, incitateur, rémunérateur pour tous, respectueux des libertés de chacun. Un programme parfait!

Que ceux qui s'intéressent à l'économie numérique lisent cette tribune!
Ils seront satisfaits!

Que ceux qui n'ont pas encore intégré l'impact du numérique sur nos lendemains le fassent aussi, cela leur ouvrira les yeux!

Que ceux qui se sentent complétement hermétiques à ces technologies, qu'ils pensent 'barbares', fassent l'effort et demandent à leur entourage plus perméable de les initier, ils en seront récompensés.

Pour que ce programme se réalise il nous faut voter,

VOTONS MASSIVEMENT POUR NICOLAS SARKOZY.

2 commentaires:

Christophe Marec a dit…

Je n'ai pas bien compris sa position sur les droits d'auteurs sur internet... et surtout j'ai un peu peur de sa formule de "gouvernance de l'internet".

eric_m_ump a dit…

Salut Christophe,

Je ne crois pas qu'il faille chercher à ce niveau de la campagne les décrets d'application; sans vouloir avoir l'air de faire comme Ségo et de botter en touche à toute question dérangeante.

Au niveau 'gouvernance', ce vocable recouvre à la fois 'éthique' et 'transparence'. On ne peut qu'être d'accord, Internet ne doit pas devenir un lieu de non droit.

Enfin moi je retiens de cette tribune un désir d'accélérer et surtout une détaxation des revenus individuels!

Et ça ça me plaît et je ne vais pas me priver.

Bon dimanche, bon vote, bons résultats!