mercredi 2 mai 2007

Deux Français sur Trois! (VGE)

Indifférence … Colère … Immense ESPOIR !

Telle fut l’évolution de mes sentiments à propos de cette campagne de dénigrement systématique du programme présidentiel de Mr Sarkozy, TSS, qui se termine aujourd’hui en attaques personnelles.

Certains vont, maintenant, jusqu’à se déclarer des Anti Sarko primaires !

Pour étayer leur raisonnement les ayant conduit à de telles extrémités, ces mêmes individus poussent l’absurdité jusqu’à dénigrer le programme concurrent et sa défenderesse ! Ils veulent ainsi démontrer qu’ils sont dans l’incapacité à voter POUR, non, ils veulent, ils doivent s’inscrire dans un vote CONTRE ! C’est, à leurs yeux, leur seul moyen d’exister !

Ce sont ces individus qui, avec leur pouvoir de nuisance, ont bloqué la France depuis longtemps. Trop longtemps !

Ce faisant ces individus, réfractaires à toute conviction saine et sereine, nous démontrent tout simplement qu’ils sont dans une détresse extrême et maladive que l’on ne peut expliquer de façon rationnelle, et, on est bien obligés d’assister, impuissants, à leurs intentions de vote dénaturé qui exprime exclusivement un déni de démocratie.

Un déni de démocratie au détriment de la France silencieuse, de la France qui se lève tôt, de la France non politicienne, de la France fidèle à ses valeurs, de la France de la libre expression qui a envie de faire taire ces minorités agissantes mais respecte encore plus la liberté d’autrui, de cette France qui a décidé de relever la tête, car, enfin, quelqu’un est venu lui dire qu’il fallait faire face à l’adversité avec courage et détermination.

Le 22 avril, les Français sont allés aux urnes. Massivement !
Le 22 avril, les Français ont donné à Mr Sarkozy un résultat inégalé sous la 5ème République.

Voilà la stricte expression de la Démocratie ! Respectons-la !

De là est né mon IMMENSE ESPOIR.

Mr Nicolas Sarkozy n’a pas dévié d’un pouce depuis plusieurs mois !
Il veut défendre la France et les Français !
Les Français adhérent en masse à ce programme présidentiel, certainement perfectible à la marge, mais surtout ils plébiscitent l’idée d’une France debout, d’une France fière, d’une France au travail, d’une France à nouveau au contact des meilleurs, d’une France inventive, d’une France respectée, de LA France et de son Histoire.

Tous les jours, nos concitoyens, adhérent en masse à cette France !

Alors OUI, le seul moyen de faire aboutir cet IMMENSE ESPOIR est le TAS !
Tous Avec Nicolas Sarkozy !

Et qu’enfin le rêve de Valéry Giscard d’Estaing se réalise : « Deux Français sur trois ! ».

Aucun commentaire: